Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
6 mars 2013

Scrap et amours

Bonjour à toutes et à tous 

 

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue publier sur mon blog.

Il est tellement plus facile d'alimenter Facebook ;-)

Si vous ne connaissez pas encore ma page, allez y faire un petit tour après avoir lu ce nouveau message 

en cliquant ICI

(n'oubliez pas de liker la page : un petit tirage au sort au 100ème "j'aime")

 

 

Je vous montre ici une page réalisée dernièrement dans un but bien précis.

Ma grand-mère vient de fêter ses 90 ans

Tous ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants étaient réunis à cette occasion.

Et pour marquer le coup, chacun (40 en tout) devait réaliser une page que nous avons ensuite consignée dans un beau classeur customisé par Martine DESCÔTES-GENON

Aucune consigne, aucune contrainte ; juste le format A4

 

Bien sur, j'ai pris plaisir à mettre en scène mes amours de filles.

Elles ont la chance de grandir avec cette Grand-mam, extraordinaire, pleine d'énergie, donnant sans compter, toujours là pour nous....

Je souhaite que cela dure encore longtemps !

 

IMG_7639

IMG_7636

IMG_7640

IMG_7641

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça pour être énergique elle est énergique. Sauf la veille d'une opération de la cataracte. Ih ih ih
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité