Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
11 juin 2014

Toiles

Bonjour à tous,

 

Voilà un petit moment que je ne suis pas passée par le blog !

 

Je viens vous montrer ici les dernières toiles que j'ai eu envie de peindre.
Je les exposerai ce WE au salon de Courbevoie "les Bruyères gourmandes"

 

LA PREMIERE EST VENDUE !

Ne le manquez pas ; c'est un salon gastronomique et artisanal très sympa pour toute la famille.

 

ToileA1

 

ToileA2

ToileA3

ToileB1

ToileB2

ToileB3

BG2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce style là. Il va falloir qu'on te passe une commande avec Pierre quand on aura une belle et grande maison...
M
C'est très bôôoôô
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité