Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
15 mai 2012

Abat jour carré

Un nouvel abat jour

4 pans version laçage sur les côtés.

 

Celui-ci est réalisé dans un vieux drap.

Dimensions de la base : 25 cm

 

Le pied est patiné en blanc avec les techniques de la patine double et du glacis.

 

IMG_5552IMG_5554IMG_5556

 

Vous souhaitez apprendre à faire vous même vos abat jour ?

Stages et kits auprès de Colette Couture Création

www.colettecouturecreation.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pfff j'allais dire comme Agathe ;-) tant pis je dis pareil, j'adoooooore! Les laçages "ça le fait " je trouve!
A
J'adoooooooore
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité