Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
5 octobre 2013

Stage abat-jour

Envie de réaliser votre abat-jour, une applique, une lampe à poser

 

Je propose des stages sur Paris et la région parisienne

pour des groupes comptant au moins 4 personnes

 

Durée du stage : 3 heures au jour et heure de votre choix (et en fonction de mes disponibilités)

Prix du stage : 45 euros par personne + fournitures (carcasse + polyphane + système électrique pour appliques et lampes)

 

Le détail des fournitures est précisé sur les photos jointes à ce post.

 

Le tissu et les rubans ne sont pas fournis mais en fonction du modèle choisi je préciserai les quantités à se procurer.

 

kits abat jour carré

Kits abat jour découpé

kits abat jour festonné

Kits abat jour applique

 

Kits abat jour pince flamme

Kits abat jour lampe à poser

 

N'hésitez pas à me contacter.

Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quand faites vous le prochain stage d'abat jour sur Paris ?<br /> <br /> Les modèles sont superbes.
A
Bonjour <br /> <br /> C'est quand le prochain stage d'abat jour?
M
Je vais essayer de trouver quatre autres personnes et voir si on peut proposer ça !
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité