Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
6 septembre 2013

Appliques murales

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici en ce début d'année un nouveau modèle de lampe que je vous propose.

 

Il s'agit d'une applique murale qui peut se fixer partout ou bien se poser sur une table.

 

Dimensions :

Hauteur : 20 cm

Largeur : 20 cm

Profondeur : 10 cm

 

Je peux vous la personnaliser en fonction de votre intérieur ou de vos goûts.

Pour cela, n'hésitez pas à me contacter.

 

Les modèles présentés ici sont en vente ICI

 

IMG_9391

IMG_9392

IMG_9393

 

IMG_9419

IMG_9422

IMG_9423

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe... j'adore, vivement que je trouve une maison pour pouvoir te passer des commandes
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité