Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
29 mai 2013

Torchon

Je viens vous présenter un de mes derniers encadrements.

 

Une jolie peinture sur papier que j'ai eu plaisir à mettre en valeur.

Un passe partout réalisé avec un tissu ancien qui rappelle ainsi le tissu du torchon.

 

J'espère que le travail plaira à son destinataire.

 

Je vous laisse découvrir.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

 

IMG_7948

IMG_7950

IMG_7951

IMG_7947

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette, bravo et suis contente de voir à nouveau un encadrement...<br /> <br /> A bientôt de vos nouvelles<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Sylvie Chapuis.Encadreur d'Art diplômée et formatrice
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité