Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
21 octobre 2012

Envolée de papillons

Une petite série de papillons réalisés vendredi qui m'ont servis à décorer mon centre de table

pour le plaisir de mes invités.... je crois !

 

Invités qui m'ont aussi gâtée avec un joli bouquet qui va embellir mon salon l'espace d'un instant.

 

Bonne fin de dimanche à vous tous :-)

 

IMG_7050

IMG_7053

IMG_7054

IMG_7056

IMG_7060

IMG_7067

IMG_7068

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouhaaa! et y'a possibilité de passer une commande pour des libellules ???
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité