Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
21 septembre 2012

Mélange de genres et de matières

Une idée qui trottait !

 

Une composition pour vos murs

 

Un ensemble de petits tableaux où se mèlent bois, tissus et peinture

 

Vous souhaitez une composition personnalisée ?

Liberté dans le choix des tissus, dans le nombre de tableaux, dans leurs dimensions, dans les mots et phrases !

 

Vous qui passez par là, est-ce un hazard ? une invitation ? une envie ?

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, à me poser des questions... je suis là pour ça :-) et n'attends que ça :-)))

 

tableaux pêle mêle

 

Merci de votre visite, bon week end et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !
A
J'adore.... j'aime beaucoup, est-ce que ça irait bien dans ma chambre ???
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité