Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
6 décembre 2011

Aquarelles originales de Laly

Voici un petit aperçu de quelques dessins originaux de Laly

Ce n'est qu'un petit échantillon de ce que vous pouvez trouver à l'atelier.....

........ n'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un message.

De beaux documents à offrir ou faire encadrer.

IMG_4437IMG_4439IMG_4438IMG_4440IMG_4441IMG_4442IMG_4443IMG_4443_2IMG_4444IMG_4444_2IMG_4445IMG_4446IMG_4447IMG_4448IMG_4449IMG_4450IMG_4451IMG_4452IMG_4453
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, nous vendons 2 aquarelles originales de laly.<br /> <br /> Faire proposition pour aquarelle de dimension 10x15 cm<br /> <br /> Région Finistère
J
bonjour, ou peut-on se procurer des aquarelle LALY<br /> <br /> Merci pour une réponce
P
Bonjour, Est-il possible de se procurer des aquarelles de Laly?<br /> <br /> Merci pour la réponse.
C
Bonjour <br /> <br /> Je souhaite acheter des aquarelles laly<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment procéder ?<br /> <br /> Merciiii
M
Bonjour, je souhaiterais acheter des aquarelles de Laly. Pourriez vous m'indiquer où je peux m'adresser? Je vous remercie d'avance de votre aide,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Martine Pradel
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
  • L'atelier "Cadr'aussi" est un atelier d'encadrement d'art et de décoration. Anne-Laure Rossi, créatrice d'ambiance, confectionne pour vous des objets décoratifs uniques ou chacun pourra trouver son identité et afficher son originalité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Cadr'aussi - encadrement d'art et décoration
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité